Photo de Jean-Claude DERAMBURE

Jean-Claude DERAMBURE

décédé le 29 mai 2026
Partager
Photo de Jean-Claude DERAMBURE
Jean-Claude DERAMBURE
décédé le 29 mai 2026

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Jean-Claude DERAMBURE, survenu le vendredi 29 mai 2026 à Annecy. La cérémonie se déroulera le vendredi 05 juin 2026 à 11h00 à l’adresse suivante : Rue du Cimetière des îles - 74000 Annecy.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de mon papa.

Merci du fonds du cœur d'être là pour lui.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie

vendredi 05 juin 2026 à 11h00
Rue du Cimetière des îles
74000 Annecy

Déroulé des obsèques

Cérémonie

Le vendredi 05 juin 2026 à 11h00

Crémation

Le vendredi 05 juin 2026 à 12h00

Rendez hommage à M. DERAMBURE

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
Un hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
Certificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de M. DERAMBURE

Bouquet de deuil Empathie
Partenariat avec un artisan fleuriste local
0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
Livraison au funérarium ou à l’adresse de votre choix sous 3h
close Livre hommage
Jean-Claude DERAMBURE Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€

Partagez votre affection et vos souvenirs

Jean-Claude DERAMBURE Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Un mot, une photo, une fleur ou même un arbre planté en sa mémoire : autant de gestes symboliques qui apportent soutien et réconfort à la famille.

Votre hommage prolongera la mémoire de Jean-Claude DERAMBURE et viendra agrémenter le Livre hommage, un précieux souvenir pour ses proches.
Témoignage aux proches
23 hommages
4 accompagnés de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 9 heures
    Hervé

    Quel bonheur de t'avoir retrouvé mon jean Claude après plus de 20 ans après nos aperos au Passy à Paris et se retrouver à Annecy
    Ton rire , ta gentillesse, ton sacré humour va beaucoup me manquer , tu vas me manquer mon ami

  • Il y a 1 jour
    Chantal Pamphile

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 jour
    Ariane SCHLEGEL

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 jour
    Catherine Vernay baldassini

    Jean-Claude,
    Je garderai de toi le souvenir d'un homme cultivé et séducteur.
    Je garderai le souvenir de ton rire malicieux, de tes yeux magnifiques et de tes traits d'esprit.
    Je garderai le souvenir de ton regard si tendre sur ta "biquette", de vos coups de gueule et de votre immense complicité. Je sais que où que tu sois tu vas mettre une ambiance formidable et moi, je tâcherai de combler un peu le vide que tu vas laisser pour notre Sonia. Tendrement,
    Zabou

  • Il y a 2 jours
    Toute l'équipe de la pharmacie du Laudon

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 2 jours
    Marjorie BERTHET-VINCENT

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 3 jours
    Muriel D.

    Tellement triste que ce grand Monsieur nous est quitté.
    Pensées profondes et sincères a sa fille Sonia, sa famille et Trish qui a toujours été la.
    Un homme toujours tres souriant, qui ne passait pas inapercu, avec toujours humour et bonnes blagues.
    Vous allez nous manquer Jean Claude.

  • Il y a 3 jours
    Laura Rodriguez

    Je garderai ce sourire, ses blagues et cette positivité en souvenir de M DERAMBURE. Il était très bien entouré et a de la chance d'avoir sa fille Sonia (sa secrétaire personnelle ahah) et sa chère compagne New-Yorkaise. Une jolie famille que l'on a pris plaisir à accompagner et à qui j'apporte tout mon soutien. Gardez votre énergie si solaire qui fait tant de bien en sa mémoire, je vous envoie toutes mes pensées pour ce moment.
    Laura, la secrétaire.

  • Il y a 3 jours
    Frederic Pousseur

    Bon voyage mon cher Jean Claude ( alias Darnel) paix à ton âme, en tant que globe trotter, j'aurais le paradis à visiter un jour !
    Toi , Trish et le club de Jazz le Bilboquet, l'époque radieuse , des soirées musicales festives et joyeuses.
    Depuis quelques années ont s'appelait pour les nouvelles en plus de ton humour caustique 😭.
    Pour moi , la mort ce n' est rien, je passe juste dans la pièce d'à côté ( Charles Péguy) .
    À la haut pour le verre de l'amitié
    Frederic Pousseur

  • Il y a 3 jours
    Aurélie DUJARDIN

    Bonjour,
    Je tiens à vous présenter toutes mes sincères condoléances.
    Mes pensées vont vers sa fille Sonia mais aussi à son compagne Trish qui est devenu une amie.
    Travaillant à la pharmacie du Laudon, dès que Jean Claude passait le pas de la porte c'était un vrai rayon de soleil avec son sourire et surtout toujours une blague à nous raconter pour nous faire rire. Pleins de pensées à vous. Aurélie

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez la politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Réécrire mon message

Votre message va être vérifié et réécrit par une intelligence artificielle pour embellir la formulation et corriger l’orthographe.